WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut all

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archaon35




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

salut all Empty
MessageSujet: salut all   salut all Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

je ss tombe par hasard sur le site en faisant 1 recherche sur googlle c est cool je me serais bien inscrit mlheresement je suis de bretagne , ya pas beaucoup de joueurs non plus ici,
je fait hordes du chaos de tzeench en tt cas bonne chance a tous!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

salut all Empty
MessageSujet: c'est clair.   salut all Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

C'est clair que y a pas beaucoup de joueurs au pays basque, enfin une initiative telle que celle ci est pas mal vue (enfin j'espere).
De plus je pense qu'on compense largement car ON a le don d'instaurer une super ambiance. Razz
Ce qui est sûr c'est que je vais mettre de coté les éditos réguliers pour le moment, car y a vraiment trop peu de joueurs. En fait pour l'instant ça restera un site à caractère informatif où tu peux demander à avoir ta page perso pour te faire connaitre.
Maintenant si tu viens en vacances à bayonne, ramènes ton armée et fais nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

et ouais on est pas beaucoup........malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Bon alors je voulais ouvrir un sujet pour parler de ça, mais puisque la brèche est ouverte, je me lance ^^
On est pas bcp, on est pas bcp... facile à dire lol faut-il encore chercher de nouveaux joueurs.

A Mage'Inn (magasin GW à Bayonne pour les hérétiques), il y a à disposition de nous autres warhammeristes, ce qui se prénomme un agenda des joueurs, où sont répertoriés un certain nombre de joueurs WHB. Ca serait bien de tous mettre nos coordonnées sur ce livre, et de prendre de temps en temps un ou deux numéros pour amener les joueurs à se rencontrer !

Aussi, ça pourrait être sympa de faire une petite affichette ou un petit truk, signalant que les Warhammeristes basques ne sont pas morts ! Non ?

Et puis, à l'attention de mister Archaon de bretagne, si tu as des amis qui jouent aussi, un coup de bagnole, on gère l'hébergement, et un se fait une rencontre sur un week end ou comme ça. Ce n'est qu'une idée mais bon, faut bien proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser