WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

Iep Empty
MessageSujet: Iep   Iep Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:38

Iep bon voilà je me suis reconnecté sur ce forum !
Concernant ces batailles je pense que je vais jouer Orque et Gob, ça peut être plutôt rigolo et puis ça me changera de mes skavens !
Ca serait cool d'envoyer une sorte de réglement à tous les joueurs, histoire de se préparer au mieux au lancement, et de composer nos listes.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:57

Et puis au passage, puisque tu as demandé des sites en rapport avec warhammer, il y a celui-ci http://62590.aceboard.fr/
C'est un forum qui regroupe pas mal de joueurs sur la côte basque !
Vous feriez mieux de vous inscrire si vous voulez voir du monde, parce qu'un petit tournoi à été organisé à bayonne y'a pas longtemps, et on a pas vu beaucoup de Luziens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

Iep Empty
MessageSujet: OK PAS MAL DU TOUT   Iep Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

Je vais essayer de lier leur forum plutot que celui ci,

qu'en penses tu ?


je vais contacter le master of the forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

Iep Empty
MessageSujet: aaarf parlé trop vite!   Iep Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:23

Ils ne sont pas uniquement battle !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:49

Oui, ils jouent à plein de choses !
Je pense le mieux est de garder notre petit forum pour gérer la campagne !
En tout cas, j'ai envoyé le mail au gars du lanceur de dé, j'attends la réponse !

Question: faudra t'il lancer autre chose que des D6 ? (du genre des D100 ou des D20)

Fabien a t'il choisi son chateau ?

EDIT: je viens de voir la carte ! Magnifique ! Très joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

Iep Empty
MessageSujet: o oui !   Iep Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:48

ui fabien a choisi son chateau.

On aura besoin que d'un dé 6 c bon qui puisse générer un rapport. Mais on peut aussi se faire confiance, ca me pose pas probleme.

Il faudrait que tu me dises tes unites speciales, rares , de base etc... pour les mettre a jour sur le site car c etait pas marque sur ta liste.

Sinon merci pour la carte !! Ca fait + "carte illustrée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:14

a propos, concernant les personnages spéciaux,

je réitère ma demande même si tout le monde a voté contre, pour deux raisons:

1/la première c'est que même si c'est inégal, la campagne est l'un des rares moments dans ta vie de warhammeriste ou tu auras l'occasion de tester les personnages de ton bouquin.
Mais en dehors de ça, moi mes persos je vois pas quand je pourrai les utiliser sérieux... :-/ en fait je t'avoue même que je comptais sur cette campagne pour tester les figs de héros que j'ai acheté (justement pour l'occasion) et donc ça serait dommage de pas se faire plaisir. y compris pour toi, que tu mettes grimgor ne me pose pas de problemes.

2/ et la deuxième, qui est plus pragmatique, c'est que certaines races ne peuvent pas se passer de leurs personnages spéciaux dans leur liste d'armée.
Je cite notamment les Rois des tombes, les comtes vampires, et les ELFES SYLVAINS.
Le seigneur Orion des elfes sylvains c'est toute une façade de son jeu de la forêt.
A 2000 points ou +, Orion est un incontournable dans la stratégie elfe sylvain (il n'est pas surpuissant !!! Ton grimgor boite en fer le casse en deux !!), c'est même je dirai quasi obligatoire de le mettre...
De nombreux rapports de batailles incluent Orion dans leurs rangs c'est pas pour rien.


C'est pour ça je demande de reconsidérer la question, le vote a été pris un peu à la légère je pense, et supprimer les persos spéciaux de la campagne c'est comme un pot de terre sans ses fleurs: c'est triste.
ET n'oublie pas que c'est à mort ! Le jeu à mort est différent, et ne permet pas forcément au personnage spécial de s'imposer face à une autre armée.
Pour exemple: mon héros saurus a foutu une branlée en duel à thorgrim le rancunier lorsque je jouais contre les nains il y a un an.
En 6 tours, cela aurait été tout bonnement impossible car il aurait eu trop de régiments pour me bloquer la route; mais à mort je l'ai battu !
tu tournes, tu te planques, tu tournes, tu te planques, et quand throgrim est isolé c'est bon !!

et dis toi que vous aussi vous pourrez aligner des persos surpuissants, ce que je ne demande qu'a connaitre. (je m'intéresse beaucoup a l'histoire imaginaire de warhammer)


Bref voila,

@ +++ tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:55

Tu devrai créer un nouveau post car la on à pas l'idée de tout lire pour voir le "nouveau vote"....

Pour mon vote:

Citation :
je comptais sur cette campagne pour tester les figs de héros que j'ai acheté

Rien ne t'empêche les figs comme de simple héros

Citation :
c'est que certaines races ne peuvent pas se passer de leurs personnages spéciaux dans leur liste d'armée.

Grblblblmmmmmmmmmmmm Suspect j'ai beau réfléchir je n'en voie aucune... Et pourtant j'en ai afronter des armées!!! Y compris en match à mort... Et je peux te dire que à peu près toute s'en sorte bien sans leur perso spé.... Après tout dépend des liste jouée.... En tout cas l'exemple des elfes sylvains est, à mon avis, très mauvais car c'est une des armées les plus puissante quand elle est bien maîtrisée surtout dans une campagne ou on a les possibilités de choisir la disposition des décors...

L'utilisation des personnages spéciaux enlève tout le caractère du jeux, déséquilibre complètement la partie quelque soit le mode de jeu, n'ont pas d'intérêt (autre que le bourrinisme et la facilité) et sont fluffiquement assez difficile à intégrer dans une campagne (si c'est tartignol le chef de guerre de la waagh, c'est pas grimgor!)

Voila mon avie sur la question.... En conséquence, je revote NON pour l'intégration des personnages spéciaux dans les listes d'armées.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

Iep Empty
MessageSujet: mmm   Iep Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:51

non mais disons que je pensais que Tartignoles était plutôt un dieu des orques qui siégeait aux cotés de Gork et Mork, et qui regardait son fidèle larbin Grimgor se bastonner à sa place dans la guerre.

Quand à moi, je ne me considère pas comme un général homme lezard, mais bien comme le dieu des hommes lézards ! muahahahahaha ! Tremblez devant ma toute puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:51

Pour ma part je me vois pas en dame du lac et je n'ai pas une tête de graal lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:45

Waaaaagh !
Bon déjà je vote non, et je vais expliquer pourquoi !

1) Tu as acheté les figurines et tu veux les jouer ? Pas de problème ! Joue les en personnages normaux. Au passage je signale que si j'achète un chaman orque niveau 4 qui sera mon général, et bien la figurine sera celle de Whurzaag, ancien perso spé orque !

2) Justement, dans une campagne où tes forces évoluent et où ton armée se construit petit à petit, je trouve dommage de mettre un perso dont tu ne peux modifier l'équipement ! Une grosse bataille entre potes en one shot est + l'endroit adéquat pour les perso spé.

3) Une armée qui ne peut pas se passer de perso spé ? Euh pourquoi la majorité des tournois les interdisent ? Au contraire, je trouve que ça déstabilise l'armée totalement ! Le fait que la présence d'un perso modifie la stratégie à adopter, mais ils ne sont en aucun cas indispensables !

EDIT: Moi, je m'imagine comme un général orque qui bave et qui meule, à la tête de son armée de gobelins glapissants ! Et puis, je trouve ça totalement illogique de mettre des persos spéciaux. Comme tu l'as dit toi-même, il s'agit d'une petite île de rien du tout, alors pourquoi Kroak, Louen ou encore Karl Franz s'intéresserait à elle ? L'essence même de la campagne fait que ce sont de petits seigneurs qui y évoluent, comme par exemple le général Orque Noir Gurdukul Briz'Rektum de la tribu des Frakanuss !

De toute façon, la campagne est débutée et les listes sont faites ! Si jamais un vote donne raison à la présence de perso spé, je change d'armée et je joue haut-elfe ! Comme ça je montrerai que Teclis en 2000 points, c'est super dur à jouer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Iep Empty
MessageSujet: Re: Iep   Iep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser