WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote: Quid des personnages spéciaux ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Personnages spéciaux ?
Oui, que les personnages spéciaux débarquent sur Laminak !
Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Vote_lcap60%Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, qu'ils aillent s'occuper de leurs oignons !
Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Vote_lcap40%Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Gurdukul cé le plu foreuh dé Big Boss !
Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: persos spéciaux....   Vote: Quid des personnages spéciaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

"Qui dit démocratie dit majorité ABSOLUE, donc là on est devant une égalité, donc autant de personnes veulent jouer avec que sans, donc il faut trancher d'une certaine manière, que je ne connais pas, donc ma première question (et donc ma deuxième) restent sans réponses lol
Je vois pas pourquoi ceux qui veulent pas jouer avec les persos spé imposeraient leur décision aux autres alors qu'ils sont le même nombre !"

---> si y'a pas de persos spéciaux on s'en fout alors si y'a un vote 3vs3 et que y'a égalité c'est le contre qui l'emporte.
Pas la peine non plus de demander une majorité absolue....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote: Quid des personnages spéciaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition: progression des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser