WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^

Aller en bas 
+2
Tartignolle
Lordaeron
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:16

Bon je crée ce post pour organiser les batailles et faire le suivi de la campagne,
et aussi pour bavarder un peu et surtout... COMPLOTER !!!! Twisted Evil Muahahahaha


Et puis c'est surtout que je vois que vous êtes pas fan de la messagerie hotmail, donc bon je surveille ce sujet et puis vous aurez qu'a poster ici vos rapports de phase si ça vous chante (bien que je préfererai hotmail car la au moins je suis prévenu quand j'ai un message).

Donc tanguy je rajoute un shaman orque niveau 2 mais il faudrait me dire quelles sont tes unites de base, speciales, rares etc... et faudrait que damien me dises si son maitre a des équipements du style armure legere etc... et l arme dont il est équipé.

Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:13

Waaaaaagh !

J'accepte la proposition de paix avec le seigneur elfe noir aux oreilles pointues Ibhaala.

J'explikré mé rézons dé zun komune niké aux ficiels dan kelk jour, le temps ke j'dékuv.

Brutalement votre.
Gurdukul Briz’Rektum
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

Waaaagh !

Je refuse la proposition d'alliance provenant du sieur Bretonnien !
A la rigueur, une proposition de paix pourrait me convenir !
Je te la proposerai à mon tour si l'envie m'en prend encore !

Brutalement votre
Gurdukul Briz'Rektum
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: refus   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:28

Par le grand sotek !

Les anciens m'ont fait savoir, dans leur supériorité et leur grande sagesse, qu'il était trop tôt pour que les lézards tonnerre s'allient avec la faible race mortelle que sont les hommes.

Les anciens m'ont fait également savoir qu'un accord de paix ne les dérangeraient pas, du moment que cela ne trouble pas la transe du puissant Patrizudi.
C'est pour cela que le grand Patrizudi, maitre d"expedition, proposera un accord de paix a son tour au peuple humain montés sur des bêtes servant de gateaux apéritifs aux carnosaures. Ugh !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:30

Waaagh !!!

Phase 1: Conquête: Jé fé un rév ! Gork m'or donné d'allé voir si dan la minalest se caché pa dé p'tits nabots bien tendr ! Résulta, j'en é po trouvé mé bon, jé laissé dé zorks dan l'coin pour s'assuré k'personn vené m'fer chié. (je prends la mine d'or à l'est)

Phase 2: Ressources: jakumul un total de 160 roubles si le gob ki m'ser de comptable sé pa gouré ! D'toute façon j'croi ke j'lé bouffé hier midi alors... (160)

Phase 3: Commerce: J'vend un tono d'bièr d'champignons psilocybes qui sont un genre de champignons basidiomycètes de la famille des strophariacées. (lol). Dé champi de l'alu quoi ! Person é intéressé ?? (rien)

Phase 4: D'mon avis la boite d'konserv sur kanasson é plutô kool. Je fais au sieur bretonnien une propozition de pet entr no 2 tribu! (passer niveau paix avec stonick)

Phase 5: Waaaaaaaaaaaaaaagh ! Tout pour la meule ! (rien)

Brutalement Votre
Gurdukul Briz'Rektum
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:23

Par le Saint Graal ! Que la Dame me garde ! Les peaux vertes Nous accable d'un refus à notre proposition d'alliance et nous propose la paix??? Voila une logique qui dépasse les trois fondamentaux: courage, honneur et devoir!

Néanmoins, un étrange vagabond à demander notre hospitalité au porte de mon château la nuit dernière... Le sir en question était affublé d'une héraldique qui m'est familière, mais étrangement disparu depuis longtemps... J'ai cru apercevoir sur la garde de son épée le symbole du saint Graal, et ces parole raisonnées dans la grande sale comme de saintes paroles... C'est pourquoi je le soupçonne d'être un serviteur de la dame rentrant d'une quête longue et difficile... Durant le repas, il a évoqué le fait que la dame protégeait son royaume avant de l'agrandir...

C'est pourquoi j'accepte la proposition de paix du seigneur peaux verte, et m'engage solennellement à ne pas purgé ses terres par mes chevaliers sanctifiés tant que cette accords perdurera !

Que la dame vous protège, seigneur Gurdukul Briz’Rektum !
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: RAPPORT DES ANCIENS   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

Par les anciens voici ma phase !

J'ai longuement regardé les étoiles du 2009 ème cycle lunaire hier soir,

et j'y ai vu l'avenir, en conséquence je déclare ma phase suivante:

phase1: conquête : Les anciens me disent par le biais de ma pensée de m'emparer de cette pierre maudite se trouvant dans les marécages, je prend donc la malepierre a ma droite.

phase2:ressources: Hénoc, serviteur de la magie me procure grace a cette malepirre un bonus de 100 po, ja gagne donc 160 po

phase3: commerce: Les anciens me disent que le commerce est reservé aux vils skavens, pas de commerce

phase4: diplomatie: Les anciens m'ont fait savoir qu'ils voulaient s'entretenir dans une relation de "paix" avec les seigneurs de guerre suivants: celui de la bretonnie, des elfes sylvains et de l'empire.
Par contre, j'ai pu voir dans l'eau du puit des étoiles un mauvais présage concernant les elfes noirs, ceux ci vont descendre pour s'emparer de nos précieuses reliques et surtout pour nous péter la gueule. (c'est pas moi qui le dit, c'est les anciens !!)
En conséquence je me prépare a cet affrontement divin en déclarant une situation de "tension" avec les elfes noirs, (bien que les anciens prefereraient la guerre, mais moi, lordaeron leur fidele serviteur je suis un pleutre... :-/)


Phase5:bataille: Sotek est calme, il n'est pas encore furax, donc tranquille pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:25

Euuuuuuuuuh c'est a qui de répondre en premier là??? Parce que si on suis l'ordre c'est à Fabien l'elf sylvain de répondre avant moi... non?

Sinon ça serai bien que le compte électeur de l'empire et le noble des elfes sylvains vienne poster ici aussi, même s'ils ne veulent pas rentrer dans un jeu de rôle play, au moins qu'ils dise ce qu'ils font parce que j'avais même pas cogité que l'empire avait jouer en lisant ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: ok ok   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:03

exact ! c est a l elfe sylvain de répondre en 1er ! je m emmele les pinceaux a force !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

J'accepte la paix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:26

Le conseil des chevaliers de la cours du Roi pense que les nobles et anciens reptiles peuvent nous aider dans notre quête du Saint Graal. J'accepte donc volontiers la proposition de paix!

Tuer le cochon et faite venir les ménestrels ! Ce soir nous festoyons en l'honneur d'une paix nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: par le grand chotek   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:42

que sont ces mets? du cochon ???? Infame nourriture que l'on donne a nos sang froids.

Je prefere nettement les pattes de mygales venimeuses.

Nous mangerons des asticots séchés en ton honneur, et nous sacrifierons 1000 rats sur l'autel de l'éternité.

Que le dieu du soleil éclaire ta bannière, humain mortel déguisé en conserve de tomate. :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:20

Suite a la demande des vauriens...euh....sauriens notre cher Empereur a daigné accepter cette proposition de paix dont il m'a chargé d'en appliquer les modalités.

Gloire a notre Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:43

Ah ben sa kess ke cé kool !
On é tous en pais les uns avec les autres indirectement !
LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: trompé dans les regles !   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:12

Justement en parlant de ça !

C'est bien que tu le dises, mais je rectifie un statut diplomatique, JE ME SUIS TROMPE !!!

je n'ai pas le droit d'être en paix avec l'empire puisque l'empire est en paix avec mes ennemis les elfes noirs !!

Je me remet en "neutre " avec l'empire !!

Milles excuses vincent, c'est pas moi ! c est les anciens ! muahahaha


Bon allez faisons attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:01

Alors c'est a moi: Donc je prend la terre du Chaos au nort est ainsi que la mine.
Ressouces: Je roiçois 60 po de mon chateau et 100 po de la mine ce qui fais 160 po
Diplomate :Je passe un niveau de tension avec nos cousines les elfes noires Twisted Evil Mais comme a dis Tanguy je c pas si je peux on ais en paix indirectement .


ET LA BASTON C'EST POUR PLUTARD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:38

les anciens deviennent séniles têtard sur patte.

Gloire a l'Empereur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:59

Bon c bien ce que je penser je peu pas passer en niveau de tension avec les elfes noir
AhAhAh!! J'aurais etais enchenter de vous assiegez!!



GLOIRE AUX ELFES DE LA FORET ET A NOTRE SEIGNEUR LE TOUT PUISSANT ORION CRAIGNER SA COLERE VERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:16

Quel plaisir de voir ces têtards se débattre dans la boue!
Luttez! Déclarez vos guerres futiles! Vous ploierez bientôt sous les coups de fouet de mes esclavagistes.

Pour ce qui est des manœuvres de mon armée, moi, Ibhaala, Vaulkhar du Roi Sorcier et Seigneur des Chaînes, ait l'honneur d'appliquer les ordres de notre puissant roi :

Phase 1 : Après avoir capturé leur mine d'or, les nains, stupides s'il en est, ont eu l'audace de venir réclamer notre dû. Nous les avons bien entendu exterminés, et avons fait prisonniers femmes et enfants. C'est ainsi que nous nous sommes accaparé leur forteresse (je prends le territoire montagneux à l'ouest de ma capitale)

Phase 2 : Les esclavagistes ayant été généreux en coups de fouet, nos territoires ont permis de récolter 180 pièces d'or, venant enrichir les coffres de la ville.

Phase 3 : Les richesses s'entassent dans notre capitale, mais l'heure n'est pas aux dépenses.

Phase 4 : Nos émissaires sont toujours en cours de négociation afin que les forces gobelinoïdes du seigneur Gurdukul Briz'Rektum s'allient à nous. (je demande à passer en Alliance avec Tanguy).
Quant aux elfes sylvains, je me délecte de l'ironie de la situation et leur envoie un de mes prisonniers sylvains, drogué par notre matriarche, afin qu'il aille les humilier en leur proposant la paix. Que Malékith ait pitié de leur âme!

Phase 5 : Les prisonniers nains se révélant d'une inefficacité impressionante, je décide de tester leur dextérité face aux nauglirs dans une partie de Shaktila. Le reste des troupes continue sa ronde dans nos territoires afin d'éliminer toute menace éventuelle. (Je fais rien donc!)
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: que les vents de magie se levent !   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:58

Grrrr !

Le Grand Slann Mazdamundi a entrevu dans sa transe millénaire, que les elfes noirs tentent de corrompre nos amis pacifiques les elfes sylvains en leur proposant la paix, ce qui est interdit, car moi, Lordaeron, suis en tension avec les elfes noirs.

Plusieurs solutions s'offrent donc :

- Soit l'elfe noir fait en sorte que les lézards redeviennent neutres avec lui, et propose la paix a l elfe sylvain en suivant.

- Soit l'elfe noir corrompt définitivement mes amis elfes sylvains, et ce sont eux qui mettent fin à notre amitié à leur tour en me déclarant un statut neutre.

Mais je tiens à prévenir l'elfe sylvain que s'il met fin à notre amitié, mes fidèles shamans skinks en appelleront à Sotek ET MA VENGEANCE SERA TRES TRES CRUELLE !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:13

Malékith sait bien tout cela, ses ordres n'étaient là que pour provoquer les elfes sylvains, et ses alliés par la même occasion. En aucun cas nous ne souhaitons la paix avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:52

Moi Zulukudup Po'd'Skrotum, grand chaman/tavernier/créateur de bière/testeur de champignon de la tribu des Frakanuss, vais parler au nom de Gurdukul aujourd'hui !

Gurdukul accepte la proposition d'alliance des elfes noirs à une seule et unique condition......
Kon nou zamèn 1 femme naine parskon savé po k'sa existé !

LoL

Brutalement votre
Gurdukul Briz'Rektum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:00

Le conseil des damoiselle à eu lieu dans la vallée de la Bretonnie.

Oyez leur retour damoiseaux et damoiselles, elle vont vous compter mon tour !

conquête: étend donnez le coût de la guerre sainte, une mine d'or est la bienvenue. C'est pourquoi je m'empare de la mine au sud est de mes terres. Je dépècherai sur place nombre de gueux afin qu'il accomplisse la besogne !

Ressource: La dame nous offrira la victoire finale !!! en attendant elle nous octroie le droit de gagner 180 po ce tour (100+20+60) qui vienne s'ajouter au trésor du royaume, je quitte porte les joyaux de la couronne a 260 po.

Commerce: Il semblerai que le roi projette de recruté de puissant chevaliers, car pour l'heure la politique est à l'économie...

Diplomatie: Mes écuyers m'ont fait part de la volonté du puissant chef peau verte et de l'avance des négociations. C'est pourquoi je demande au seigneur de guerre orque d'accepter une alliance avec le saint ost Bretonniens. Ainsi je serai donc également en alliance avec les pillards de nagaroth, bon guerriers à leur manière.

Bataille: les troupes sont passées en revue, et les filles de gueux astique les armures de mes chevaliers. Point de guerre aujourd'hui.

C'est la volonté de la Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: sssss je sens sotek s'eveiller...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:29

...la guerre est proche...

Le grand slann mazdamundi a communiqué avec le soleil,

il tient à informer le noble bretonnien que s'il est allié "indirectement" avec les elfes noirs, ce qui le protège de toute attaque de ces vermines aux oreilles pointues,
il ne peut toutefois pas faire de demandes de renforts elfes noirs dans le cadre d'une alliance officielle...


Cette situation est uniquement politique... les pactes d alliance ne fonctionnent uniquement en cas de véritable statut d' alliance...


Saches également, misérable mortel, que si tu oses t'allier officiellement avec mes ennemis a la citadelle mauve, tu gouteras aux hallebardes de mes gardes des temples, chargés de protéger mon illustre personne.


Par le grand chakax, tous périront par ma juste colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:20

Gurdukul est fort

C'est pourquoi Gurdukul accepte la proposition d'alliance énoncée par les boites de conserves sur poney !
En espérant que les filles de gueux n'astiquent pas des chevaliers que l'armure ^^

Brutalement Votre.
Gurdukul Briz'Rektum
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENDA DES BATAILLES campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser