WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^

Aller en bas 
+2
Tartignolle
Lordaeron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

J'accepte la neutralité !
En espérant que l'elfe guérisse bientôt car je vais pas tarder à le réattaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

bon je viens d'appeler l'elfe (par le biais télépathique du seigneur Kroak)

C'est le seigneur Orion qui m'as répondu.

Il m'a dit que son chef de meute Aldair se remettait de sa fièvre et qu'il allait être bientôt prêt à en découdre avec toi.

Donc tiens toi prêt seigneur Gurdukul.


voila
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: g   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:00

Bonjour,

Me voila de retour, alors je viens de voir sur le forum que les orques m'ont pris 2 territoires alors qu'il n y a pas eu de batailles, patrice m'a tout expliqué
et je ne suis pas d'accord
j'aurai du prevenir que j'etais absent mais je n'avais ni l'envie ni la force car j'avais 40 de fievre et malade a crever alors si tu veux refaire la bataille pour les deux territoires je suis d'accord,
mais dans le cas ou tu ne veux pas autant que j'arrête la campagne immédiatement car l'enjeu est trop important pour que je puisse réussir à me rattraper


Merci de ta compréhension @ +
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:24

Gurdukul est ponctuel.

Je t'ai dit que je t'attaquais le 11 août.

C'était déjà prévisible depuis que je t'avais déclaré la guerre quelques jours auparavant.
Tu n'as pas donné un seul signe de vie depuis, et là tu te manifestes le 21 août.

Sur un mois de campagne, être absent 10 jours consécutifs ça fait tache... T'étais tellement mal que tu pouvais pas écrire un petit message pour t'excuser d'être absent et qu'on ferait la bataille plus tard ?

Concernant la bataille, y'a pas de souci si tu veux qu'on mette ça, je trouve ça un peu dégueulass vis à vis de tous les gens qui étaient pressés de jouer et qui t'ont attendu, mais y'a pas de souci.
Aussi, j'étais dispo hier soir (on a fait la guerre jusqu'à 3h avec Damien), mais bon, un petit coup de fil ça te viendrait pas à l'idée.

Concernant mes dispos, je suis dispo à partir du dimanche 23 août 15h, jusqu'au samedi 29 août. Je serai dispo toute la journée, avec une petite préférence pour la matinée, comme ça ça permet de pas bloquer toute la journée et la soirée.
Après c'est comme tu veux, en + on va devoir s'affronter deux fois (ou plus) à la suite alors prépare toi bien !

Brutalement disponible.
Gurdukul Briz'Rektum
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:38

bon au final je remet la carte comme avant ou pas ?


ouais faites la plutôt dimanche qui vient comme ça c 'est torché et on passe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

J'en profite pour répondre à Patrice pour le samedi 22 je ne peux pas faire la bataille car mes parents viennent ce week-end me voir....

Je peux te proposer mardi prochain, le matin, (faux que j'ai fini pour 13h30 car conduite à 14h) ou soirée (je fini la conduite à 16h donc à partir de 17h).

Laminak fermant le midi et le soir à 19h, il vaudrai peut être mieux que tu vienne faire la bataille chez moi, j'ai une table aux dimensions et quelques décors. J'habite à cambo, à 4km près c'est la même distance que Bayonne depuis st jean, par contre pas d'autoroute... A toi de voir si tu peux, mais sinon faire une bataille en 1h30 ça va être short, on joue plus en 500pts la...

Ou après sinon dimanche 29, j'ai jusqu'à 17h30 (je bosse à 18h) pour la faire la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: h   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:43

disons que si on fait la bataille mardi prochain a laminak,

On commence par exemple le matin tot, je pense qu'on aura fini vers midi avant que laminak ferme.


Je sais pas, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:46

ça dépend à quelle heure il ouvre... Je crois que c'est 10h, le temps de commencer la bataille, ça ne nous fait que une 1h30 de jeux, short...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:51

10 heures !!!!!!!!!! Rooof !

We je peux venir a cambo mais y a juste un souci ===> j'ai pas de voiture.


Sauf le soir, je peux avoir la voiture le soir.

Mais si c'est en journée, c'est uniquement par le train.

Voila dis moi quand t 'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:01

Je dirai mardi soir si tu peux alors ! (pour 10h laminak c'est à vérifier mais ça m'étonnerai qu'il ouvre avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:54

Si tu veux faire la bataille dimanche ya pas de probleme, mais on la fais ou parceque c fermé laminak dis moi quel jour s'attarangerai le plus?.
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:38

Au fait on a des nouvelles de Damien?
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:42

En fait si tu veux, ça m'arrange plus de la faire lundi, parce que dimanche je rentre à 16h et je repars à 18h donc ça va être short !!

On peut la faire lundi, matin, après-midi ou soir c'est comme tu préfères !! (moi j'aime bien le matin comme ça on finit en début d'aprem !). On peut la faire chez mon père, à Tarnos, j'ai une table aux bonnes dimension et on peut improviser quelques décors.

Si tu n'as pas de quoi te déplacer, je peux venir te chercher à la gare de bayonne, comme ça on se trace, on prend les croissants (si c'est le matin) et on se meule !

Si d'autres veulent venir voir, je peux véhiculer jusqu'à 3 personnes supplémentaires dans la voiture, et y'a le Risk chez mon père, si vous voulez vous tataner la gueule à coté !

Concernant la carte, tu peux la changer, et tu remodifieras si jamais je gagne la bataille !
Aussi sur la carte, il manque les pions alliance entre toi et l'elfe, et les pions Tension entre l'elfe noir et l'empire !!

Si Aldair, tu es d'ac pour lundi, dis-moi vers quelle heure tu pourrais te déplacer, soit en voiture auquel cas je t'expliquerai comment t'y rendre par mp, soit en train auquel je viendrai te (vous) chercher.

Tchuz
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:46

Les orques savent pas compter.
Les elfes savent pas écrire.
Les impériaux ne savent pas lire !

Dans mon précédent message, j'ai dit qu'on s'était meulé hier soir !
Il va bien, il est rentré du mans, et là il repart à Nice...
Il postera son rapport quand ça sera son tour, mais bon on est pas arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:00

Merci messager,
donc oui je suis rentré, j'attendais patiemment mon tour pendant cette semaine quelque peu chargée pour moi, mais ne pourrai pas le poster avant de partir donc.... tanpich!
Sinon à cette allure, on est pas prêt de la finir cette campagne surtout que dans une semaine, on a un Tanguy sur Toulouse et un Damien sur Bordeaux donc je crois que ça va vite s'arrêter pour moi.
Comme l'a dit Tanguy, je part à Nice pour une semaine, pendant laquelle je pourrais éventuellement avoir accès à internet et aurai normalement la possibilité de poster mon rapport, si cela est nécessaire.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: k   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:05

oué mais c'est dommage... j'aurai bien voulu jouer contre d'autres races...

Par contre.. heu.. comment dire... la journée ou je vous ai ramené la carte en plastique de mighty empires, ben je pensais qu'on aurait pris tous les territoires ce jour la.. :-/

Comme ça la campagne aurait continué uniquement sur des bastons. (et oui ! j avais tout prévu !)

Mais vu comment la progression s'est faite, je crois que nos soldats se sont mariés et ont fait des enfants entre chaque tour... :-/


ps: moi je suis sur bordeaux a partir d'Octobre a la fac de bordeaux 3 montaigne en AP
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:48

Mouarf arf arf !!! Ça se marrie les lezards ??? et ça fait des enfants???? Je pensais que ça poussais dans les choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:27

Ok pour lundi matin pas trop tot quand meme Smile je t'apellerai et j'ai pas de voiture je pourrai venir en train et je verrai si les autre veule venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: k   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

moi je serai bien venu mais j'ai rdv a la mission locale.

Bonne chance et joues bien !! Je suis juste derriere toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:56

Ok pour lundi matin (t'inquiète pas, je suis pas trop un matinal) !
Par contre appelle sur mon fixe, parce que mon portable est pour l'instant hs (05 59 55 49 96)...
Si tu veux Patrice, tu peux nous rejoindre après ton rdv à la mission locale, un petit coup de bus et t'es plus très loin de chez moi...
Pierrick si t'es par là, que la dame te fasse venir chez moi ^^
Et puis Vincent tu es toujours le bienvenu !

Je précise qu'il me manque le bouqui nde règles et les décors, donc si vous pouviez amener au moins des fils qu'on puisse délimiter ce putain de ruisseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:22

Hélas la dame m'envoie à la quête de pizza en ce lundi matin d'aout... Mais n'ayez crainte les gueux, je reviendrai !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:29

Yop

Bon fabien et tanguy vous avez fini la bataille je vais donc rejouer mon tour,

mais avant:

1/ fabien postes ici:

-les troupes que t'as perdu
-le nombre de points total que t'as perdu
-le nombre de points que t'as récupéré avec le "test de pillage des morts"
sur 1D6:
1-2 tu recuperes 25 % d'or
3-4 tu recuperes 30 % d'or
5-6 tu recuperes 50 % d'or



ensuite tanguy pareil:

-les troupes que t'as perdu
-le nombre de points total que t'as perdu
-le nombre de points que t'as récupéré avec le "test de pillage des morts" + la même somme d'or qu'a obtenu Fabien.


Notez que ca n'est que de l'or !!! Vous devrez racheter ces troupes à votre tour !!


Dernière édition par Lordaeron le Mar 25 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:41

je voulais également savoir,
dans une semaine damien se barre a bordeaux, et tanguy a toulouse,

mais reviendrez vous certains week ends par exemple sur bayonne ?

Parce que bon je trouve ça cool moi cette campagne et je trouve dommage que ça s'arrête comme ça, bah oué !

Après je comprend que chacun fasse sa vie, moi le premier, mais si ça n'est qu'une question de temps, la campagne peut en théorie rester 10 ans en activité hein...
le site reste hébergé, la carte reste en ligne, le forum aussi... etc...

et les batailles se font quand elles se font (certains ont même eu le temps de faire d'autres batailles entre deux)

donc voila, en gros je voulais savoir si vous arrêtez carrément ou si vous continuer de façon "background" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:07

Alors j'ai perdu:
1 Vouivre
1 Géant
1 Lance roc
1 Baliste
25 gobs + EMC
14 gobs
5 archers orques
2 Fanatiques

Pour un coût total de 737 points !
30% de 737, ça fait 222 points.
Donc pour l'instant je récupère 222 points + les pions que récupère Fabien.

Brutalement Votre
Gurdukul Briz'Rektum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: k   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:31

Bon je poste:

je perds toutes mes troupes sauf un enchanteur, 5 cavaliers elfes sylvains, et 6 gardes sylvains.


ce qui fait : 1482 points perdus

j'ai obtenu 3 ==> 30 % de 1482 ca fait 445 points recuperes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENDA DES BATAILLES campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser