WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^

Aller en bas 
+2
Tartignolle
Lordaeron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:43

Citation :
Quelqu'un qui fait des marches forcées avec des tirailleurs quand y'a un ennemi à moins de 8ps, il joue pas en V7. Donc avant de dire que vous jouez en V7, y'a des progrès à faire.

Ben tout simplement parce que il a pas fait gaffe il le faisait pas quand on jouait ensemble on a lu tout les deux le livre d'armée...alors stop les bêtises de votre part aussi...

Citation :
Si t'es pas fichu de connaître les bretonniens

Je ne connais que mon livre d'armée c'est vrai...De plus cela a jamais été mon truc de fouiner dans le livre d'armée des autres je préfère les connaitre en faisant une partie.

Citation :
mais arrête de faire le super connaisseur qui balance des parole en l'air

Et toi arrête de débiter des conneries je suis loin d'être un super connaisseur je ne l'ai jamais été et je ne l'ai jamais affirmé.

Voila maintenant je ne posterai plus a ce sujet

EDIT: mais je l'ai dit et je le redit Bravo pierrick pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59

Stop les bêtises de notre part ?

Vas-y, envoie, j'attends toujours.

Concernant les marches forcées, à mon avis y'a pas que ça.

Après je crois que votre ignorance ne se limite pas à la V7.
Parce que y'a des truks V6 que vous avez pas l'air de connaître non plus ^^
Après la V5 j'y ai jamais joué, donc je peux pas savoir ce que vous ignorez lol

Concernant la connaissance des LA, personne est obligé de les connaître. Moi même j'ai connu les bretos juste par des batailles, j'ai jamais lu leur LA ^^
Après, les premières fois où j'ai joué contre du breto, bah j'ai pris que des roustes, vu que je savais pas l'impact de telle ou telle unité. Après j'ai demandé à Pierrick et je l'ai feuilleté, histoire de connaître 2 ou 3 OM courants et les unités basiques.

Après si on n'aime pas gagner, c'est plutôt une bonne chose de pas connaître les LA.
Perso, je vais jouer contre Aldair bientôt (enfin j'espère s'il se manifeste ^^)
Bah je suis passé à Laminak pour voir deux trois truks concernant ses unités les plus particulières. On peut m'accuser de vil optimisateur fourbe, mais bon, ça va m'éviter de me dire " Ah tiens l'Homme Arbre a 5 attaques de force 6, je croyais qu'il était nul au close " ou encore " Tiens, je vais aller poutrer son changeforme, l'épée des esprits ça doit pas être si fort que ça " (lol)

Bon allez sur ce, j'espère que votre pote va bientôt répondre et qu'on pourra se meuler bientôt. J'espère que je vais perdre, comme ça vous me montrerez que je suis qu'un con arrogant, et que les règles ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: lol   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:15

Bonsoir !

Je viens de rentrer des fêtes de Dax, c'était sympa mais vraiment chiant à cause du soleil. (je suis cramé)

Je parcours vos messages et je vois que le ton a monté:

Je vous laisse lire ce que j'ai posté et ensuite, faites moi plaisir, le sujet est clos.. ^^

donc je vais juste répondre à certains trucs pour apaiser le malaise, mais je ne vois pas pourquoi se prendre la tête comme ça pour un jeu:

- concernant la bataille entre moi et pierrick, elle est validée. point barre.

- concernant la liste à Pierrick quand il a joué contre moi, moi je croyais que tu jouais ton armée bretonnienne en format "patrouille". parce que c'est ce que tu m'as dis à Laminak vu que tu peux rien aligner en format normal. (ai je mal compris ? on va dire que oui)

- Le format patrouille est adopté pour les 500 pts. point barre. (j'ai posté les règles sur le site)

- Les troupes ne se "rechargent pas" à la fin d'une bataille. 3 soldats morts sont 3 soldats morts et il faut les racheter. Par contre les points de vie d'un héros ou d'un monstre sont remis entièrement à la fin d'une bataille, si celui ci n'est pas mort.

- Tanguy, il faut pas t'enerver comme ça, peut être qu'on bataille beaucoup sur les règles de la campagne pour les changer, mais au final, y a t il eu des changements ? Regarde le fichier pdf de base, y a presque rien qui a changé.
Les seules règles qui ont changé, VOUS étiez TOUS d'accord pour les changer.
C'est VOUS qui faites évoluer la campagne, par exemple à la base je voulais inclure les persos spéciaux, mais quand tout le monde a décidé de ne pas en mettre, et bien on en a pas mis. Il faut que tout le monde soit satisfait.


- Concernant les règles de bataille:
1/ le fait que je ne connaissais plus les règles des déplacements de tirailleurs, c'est ma faute, je le reconnais, j'ai mal lu les règles V7.
2/ le fait que je ne connaissais pas les règles de patrouilles, ce n'est absolument pas ma faute, je n'ai rien à me reprocher,je ne pouvais pas les connaitre puisqu' elles n'étaient pas dans le livre de règles.

- (truc qui m'a fait sourire aussi) pierrick ===> tu trouvais super puissant le fait d'avoir 6 niveaux de magie mais ça ne change presque rien à la bataille, car depuis la V6 la magie est devenue trop aléatoire pour remporter une bataille avec ça. (c'est juste un petit soutien) ... tu en as eu d'ailleurs la preuve sur le champs de bataille...
Contrairement à la V5 où la magie était aussi importante que le corps à corps.

- Maintenant, c'est vrai que peut être que vous connaissez mieux les règles de la v7 que nous autres, mais il ne faut pas nous en vouloir.
Nous avons joué moins de fois que vous à la v7.
Il faut dire que le passage de la v5 (notre préférée vous l'avez sans doute remarqué) a la v6 a été assez brutal...
Beaucoup de règles (surtout les livres d'armée) ont énormément changé au point même de modifier des stratégies entières !!
Comme je vous l'ai dis, certains de mes amis ont même arrêté à cause de ça.

Je pense que Warhammer v7 et Warhammer v5 sont des jeux différents et ils devraient avoir un nom différent. (et non Tanguy ! Ce n'est pas une question d'évolution, mais bien un jeu complètement différent)

pour exemple:
la constitution d'une liste d'armée type:
pas d'unites de base, speciales, rares etc...
mais plutôt :
50 % de persos max
25 % de machines de guerre max
25 % minimum de régiments

voila, vous allez peut être trouver ça complètement con, ou inégal, ou stupide, ou rétro, ou du grand n'importe quoi, mais ça marchait très bien.

Quand au paysan bretonnien avec ses 6 attaques (souviens toi pierrick): lol et bien moi je répond pourquoi pas ! Mon slann avait bien 8 attaques !! Certains héros à pied pouvaient aller jusqu'à 10 attaques !!! (en combinant les bons objets magiques)

Mais cela n'était pas gênant, il n y avait pas d'inégalité car les autres armées avaient elles aussi de supers troupes.



voila @ ++ tard


Dernière édition par Lordaeron le Ven 14 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:32

Citation :
concernant la liste à Pierrick quand il a joué contre moi, moi je croyais que tu jouais ton armée bretonnienne en format "patrouille". parce que c'est ce que tu m'as dis à Laminak vu que tu peux rien aligner en format normal. (ai je mal compris ? on va dire que oui)

Non tu as bien compris j'étais en format patrouille, c'est à dire que je n'avais pas de grande bannière alors que normalement je suis obligé d'en avoir une... Le reste de ma liste suivait aussi bien les règles patrouille que les règles normales...

Citation :
pierrick ===> tu trouvais super puissant le fait d'avoir 6 niveaux de magie mais ça ne change presque rien à la bataille, car depuis la V6 la magie est devenue trop aléatoire pour remporter une bataille avec ça. (c'est juste un petit soutien) ... tu en as eu d'ailleurs la preuve sur le champs de bataille...

Non je confirme c'est super puissant !!! Mais pas quand on essaye de passer comète de cassandora a 11+ avec 3 dés.. Tes trois dés, au lieu de les utilisés pour la comète, tu les auraient utilisés pour le sort foudre d'uranon ( 1D6 F4 sans svg dans la ligne de vue de ton sorcier qu'un de tes skink avait ) je ne pouvais pas dissiper ou très difficilement avec mes deux dés, il étais plus facile à lancer (9+, soit au dessus de la moyenne de 3 dés), et je perdais une unité par tour... Et encore, la tu n'avais qu'un skink avec ce sort!!! Imagine si tu l'avais eu plusieurs fois, ou si tu avais eu éclair fourchu aussi... Ce n'est la qu'un exemple basé sur les statistiques... Et je reconnais que tu n'avais le sort foudre d'uranon qu'une fois, mais c'étais suffisant pour me gagner... (tu le lancais une fois sur mes pégases, statistiquement tu en tuez deux, même si je réussi le test de psychologie c'est fini je n'ai plus rien pour attraper des tirailleurs dans des champs..) En fait, étant donner le terrain avec beaucoup de terrain difficile et que toi tu avais des tirailleurs partout, tu aurais du t'acharner sur mes pégases, car ils étaient les seuls à pouvoir t'attraper !!!

Et si tu as un doute, on fait une partie toi contre moi avec les haut elfes, et tu verra qu'une partie peut se gagner uniquement grâce à de la magie ^^ ! Surtout dans le cas ou il n'y a quasiment pas de défense magique en face, voir pas du tout comme c'étais le cas dans notre bataille...

Citation :
Maintenant, c'est vrai que peut être que vous connaissez mieux les règles de la v7 que nous autres, mais il ne faut pas nous en vouloir.
Nous avons joué moins de fois que vous à la v7

Je parle dans mon cas mais je pense que c'est aussi le cas de tanguy, on ne s'énerve pas parce que vous connaissez mal la v7, mais plutôt parce qu'a chaque fois qu'on essaye de vous apprendre quelque chose, on à le droit à un "mais non trop pas!" et vous refusez d'apprendre les "vrai" règles, ou la manière dont ça se fait, bref vous restez bloqué à votre méthode même si vous êtes le dernier trio du monde à jouer ainsi, vous vous en foutez c'est vous qui avait raison (ça vient surement du fait que lord par exemple tu considère que c'est aux sachants de s'adapter aux non sachants, et pas l'inverse, point de vue que je ne comprend absolument pas... Comme si un prof faisait une interro en fonction de ceux qui n'ont pas étudié plutôt qu'en fonction de ceux qui ont étudié et donc savent leur leçon Suspect ... ) Voili voilou disons qu'on à souvent appris à jouer à d'autres personnes, mais à chaque fois ils étaient curieux de découvrir les règles, content de progresser et de toujours comprendre de mieux en mieux... Je n'avais jamais eu à faire à quelqu'un qui refuse de se plier aux règles, et encore moins à quelqu'un qui est ironico agressif (du bon francais comme on en fait plus ça ^^ cheers ) lorsqu'on essaye de lui montrer qu'il se trompe sur un point ou de le conseiller sur un autre, ou qui juge et déclare des injustices et inégalités sur des parties sans y avoir été présent et en manquant manifestement d'expérience pour évaluer la force d'une liste d'armée...Car rien qu'avec la liste on peux savoir à 90% qui peut gagner qui, les 10% restant étant le niveau de jeux...

Bon sur ceux je pense effectivement qu'il vaut mieux enterrer la hache de guerre, retourner à la sacro sainte quête du saint graal, car rien n'est plus important... N'oubliez jamais:

DIEUX LE VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:30

[quote="stonick46"]
Citation :


Je parle dans mon cas mais je pense que c'est aussi le cas de tanguy, on ne s'énerve pas parce que vous connaissez mal la v7, mais plutôt parce qu'a chaque fois qu'on essaye de vous apprendre quelque chose, on à le droit à un "mais non trop pas!" et vous refusez d'apprendre les "vrai" règles, ou la manière dont ça se fait, bref vous restez bloqué à votre méthode même si vous êtes le dernier trio du monde à jouer ainsi, vous vous en foutez c'est vous qui avait raison (ça vient surement du fait que lord par exemple tu considère que c'est aux sachants de s'adapter aux non sachants, et pas l'inverse, point de vue que je ne comprend absolument pas... Comme si un prof faisait une interro en fonction de ceux qui n'ont pas étudié plutôt qu'en fonction de ceux qui ont étudié et donc savent leur leçon Suspect ... ) Voili voilou disons qu'on à souvent appris à jouer à d'autres personnes, mais à chaque fois ils étaient curieux de découvrir les règles, content de progresser et de toujours comprendre de mieux en mieux... Je n'avais jamais eu à faire à quelqu'un qui refuse de se plier aux règles, et encore moins à quelqu'un qui est ironico agressif (du bon francais comme on en fait plus ça ^^ cheers ) lorsqu'on essaye de lui montrer qu'il se trompe sur un point ou de le conseiller sur un autre, ou qui juge et déclare des injustices et inégalités sur des parties sans y avoir été présent et en manquant manifestement d'expérience pour évaluer la force d'une liste d'armée...Car rien qu'avec la liste on peux savoir à 90% qui peut gagner qui, les 10% restant étant le niveau de jeux...





nan, c'est pas ça le problème.
J'accepte d'apprendre les règles quand on me prend pas pour le dernier des arriérés.

C'est juste la façon de nous le dire qui n'est pas bonne.

Je m'explique: parfois tu t'exclames du genre: "TU SAVAIS PAS CA ??????? POUAHAHAHA ! " du style ==> mais quel gros naze ce type il savait même pas que y avait des règles escarmouches !!!"

voila c'est juste ça le problème, c'est pas parce qu'on sait pas qu'on est des crétins.

Maintenant peut être que tu le fais pas exprès et qu'il n y a aucune intention méchante la dedans, et que c'est dans ta nature.
Mais j'avoue qu'on est assez décontenancé par rapport à ça.


Voila c'est juste ça qui fait que moi, je me sens obligé de me mettre en posture de défense quand toi ou tanguy essaient de nous rappeler les règles.



@ ++ tard
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:18

Bon bé c'est très bien tout ça !

On (et surtout moi) va essayer de se calmer et de prendre les choses calmement.
Je vais créer un post dans les annonces importantes, avec les règles importantes et toutes les choses que tu as dite, Patrice, dans ton avant-dernier post.

Il me faut le numéro d'Aldair, quelqu'un peut me l'envoyer par mp ?

Parce que j'ai lundi et mardi de dispo, et après ce sera pas avant lundi mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:01

Et un petit pinaillage pour la forme...
Dans le rapport de l'elfe sylvain du tour précédent, il dit qu'il lui reste 71po.
Hors dans le tableau, il lui en reste 21.

Ce serait pas un petit achat d'un grand aigle qui serait passé par là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: k   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:18

non en fait c'est juste un oubli !

Fabien me l'a rappelé avant que Damien ne joue (qu'il s'achetait également un grand aigle)

et c'est moi qui n'ai pas mis le site à jour,

je modifie ca de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

Pour l'instant Aldair travaille alors il faudra attendre pour la bataille.

En ce qui meconcerne je finirai mon tour quand la bataille aura eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

sera t il dispo pour lundi ?

Faut pas trop attendre non plus car septembre approche.

Si on attend trop de temps, c'est comme si on déclarait forfait pour la prise de territoires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:04

Citation :
C'est juste la façon de nous le dire qui n'est pas bonne.

Je m'explique: parfois tu t'exclames du genre: "TU SAVAIS PAS CA ??????? POUAHAHAHA ! " du style ==> mais quel gros naze ce type il savait même pas que y avait des règles escarmouches !!!"

voila c'est juste ça le problème, c'est pas parce qu'on sait pas qu'on est des crétins.

Maintenant peut être que tu le fais pas exprès et qu'il n y a aucune intention méchante la dedans, et que c'est dans ta nature.
Mais j'avoue qu'on est assez décontenancé par rapport à ça.

Effectivement je reconnais que si c'est vraiment ma façon de dire les choses je ne me rendais pas compte du ressentis que je dégage chez les autres car je n'ai jamais chercher à vous rabaisser ou autre ! Donc excusez moi si la chose vous est apparue de telle sorte, ce n'étais pas mon intention.

Pour la liste en points Lord je suis désolé je suis trop crevé pour te l'envoyer ce soir, je te ferai ça demain...

Sinon pour la bataille à arbitrer et mes disponibilités par rapport à mes cours de moto j'avais dit à tanguy et à Lord que je les posteraient, les voici! Donc j'ai conduite:
Lundi à 17h
mardi à14h
mercredi à 8h
jeudi à 8h
donc voila à chaque fois c'est 2h et le reste du temps je suis free jusqu'à dimanche!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:14

Ok bah j'espère qu'Aldair sera dispo lundi ou mardi parce que bon après ça va être mort !
Je serai dispo le lundi et le mardi suivant seulement !
Et après je connais pas mon emploi du temps, et à partir du 28 août, je risque de partir sur Toulouse pour ma scolarité donc je pourrais plus faire de batailles !

Parce que bon là on est en gros lundi 17, si on reporte, ça fait lundi 24 et après je me barre !
Ca me ferait chier d'avoir fait qu'une partie, au moins en faire deux ou trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:17

Bon ben vu que Aldair ne se manifeste pas et bien il va surement perdre son territoire par forfait.
Donc je finirai mon tour dès que Lordaeron aura validé la future décision concernant le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: k   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:21

si aldair se manifeste pas avant demain minuit, les territoires sont a tanguy.


edit: et les hommes lezards crèvent dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

Toujours aucune rép !
Ca fait chier ! J'aurai bien aimé jouer contre lui, sniff...

Aujourd'hui je me susi fait éclater la tronche par Yan lol
Une bonne grosse éclatade comme on en voit plus, et j'ai même pas pu lancer la waagh !
Mon seigneur s'est fait tuer par un connard d'assassin druchii, il a fait 4 6 sur son jet pour blesser (avec coup fatal, ça fait mal) sur 7 dés !
C'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:55

yan est un joueur warhammer ?

on aurait peut être pu lui proposer la campagne. :-/ ca aurait fait 7 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:10

Oui mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: pffff   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

Bien

Vu que aldair n'est pas joignable et que il n'a pas trouver nécessaire de nous prévenir qu'il était pris et bien je vais continuer mon tour donc tanguy tu prends le contrôle des deux territoires.

Citation :


phase1: je prends le fort a l'ouest

phase 2: capitale+fort+ville+mine+2 territoires vierges=300

phase3: je prends un tank a vapeur (300) + tireur d'élite dans l'unité d'arquebusier avec lon fusil de hochland ( 25)

Phase 4: déclare la guerre aux orcs et bretonnie

EDIT: je pense que on peut sauter le tour a Aldair aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

ok a moi.

phase1: je declare une attaque sur la mine bretonnienne

phase2: je reçois chateau (60) + chateau (60) + vierge (20) = 140 po ce qui me porte a 407 po

phase3: j achète:

un EMC a mes guerriers saurus = 30
2 chamanes skinks niv2 = 200
3 kroxigors = 165

il me reste donc 12 po

phase4: je demande un statut neutre avec l'orque

je demande les renforts suivants à l'empire:
(RAPPEL: L'envoyeur peut choisir les troupes qu'il accepte d'envoyer et les troupes qu'il refuse d'envoyer)

Seigneurs et héros:
1 sorcier de bataille niv2
1 sorcier de bataille niv2

Unités de base:
10 arbaletriers
10 arquebusiers + ch.long fusil de hochland
25 hallebardiers + armures legere,ch, pe et musicien
25 lanciers + armures legeres, ch,pe et musicien
25 épeistes + bouclier, armures legeres,ch pe et musicien

Unités spéciales:
6 escorteurs + armure legere + paire de pistolets
25 joueurs d'épée avec état major
1 mortier
1 mortier
1 canon
1 canon

Unités rares:
1 tank à vapeur
1 tank a vapeur
1 canon a répétition feu d'enfer
1 canon a répétition feu d'enfer


phase5 : bataille avec pierrick
(RAPPEL: ce que j'ai acheté en phase3 je ne pourrais pas l'utiliser contre toi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

Ok je t'envoie les renforts que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: dette   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

ca fait combien en points ? pour la dette?



ps: il fait vraiment chier aldair, la on est a 2 contre 3. Les mecs s'emparent de territoires comme je vais acheter une baguette de pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Gurdukul est mécontent.

Gork lui a refusé une bataille sanglante aujourd'hui.

Tout ça parce qu'il n'a pas bien lu les panneaux de signalisation qu'il y avait dans la forêt.
Les elfes se sont donc repliés, mais Gurdukul ira les chercher coute que coute, et son sanglier de guerre Poupy le féroce mangera des branches de dryades à son 4ème petit-déjeuner bientôt !

Un émissaire saurien l'a visité tôt dans la matinée. Gurdukul ne pensait pas qu'une grenouille pouvait avoir aussi bon goût ! Toutefois, la requête du reptile a attiré toute son attention. Une proposition pas de paix, mais de neutralité, ce qui pourrait laisser Gurdukul gambader dans les plaines tranquillement en tuant des danseurs de guerre.

Toutefois, l'esprit de Gurdukul est encore trop agité de recents événements. Et le fait que Lordaeron soit en guerre avec son allié Stonick n'arrange pas les choses. La décision de Gurdukul est prise entre le besoin de tranquillité pour mieux mener l'affrontement contre les sylvains, et le désir de bataille et de sang contre tous qui l'habite.

C'est pourquoi Gurdukul propose aux hommes-lézards un état de tension, à mi-chemin entre les deux approches, le temps que la situation se décante.

Brutalement Votre
Gurdukul Briz'Rektum
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:43

Je crains fort que Gurdukul n'attende des siècles avant de trouver un quelconque elfe sur cette ile ainsi qu'une quelconque bataille contre eux.

Putain je me sens bien seul dans cette capitale No


EDIT: je tiens a rappeler a mes alliés sauriens que les barils de poudre que je leur ai envoyé est UNIQUEMENT pour le bon fonctionnement de mes machines de guerres et non a être snifé par ses troupes. ( et non on ne bouffe ni le matos ni les servants merci...Non , non pas de sacrifices non plus).
Revenir en haut Aller en bas
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:24

chouette chouette chouette une bagarre !!!

Juste soyons bien d'accord, rien de ce que tu achètes sera dans ton armée cette bataille? Ni aucun renforts d'ailleurs... N'est-ce pas?

Bon ben c'est quand tu veux/peux pour le meulage !!! je t'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: b   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

voila ! tu as bien compris !

aucun renfort ni troupes achetées ce tour ci !

grrrrr je recois plus les mails, alors que je surveille ce sujet !! POURQUOI??? GRRRR c est depuis la mise a jour du forum...


PS: je suis d'accord avec khadgar... l'orque a eu une vision, il a cru voir des elfes ici... :-/

RE PS: nop Gurdukul ! Un statut tension avec toi ne convient pas au seigneur mazdamundi, seul une guerre ou une neutralité est souhaitée par les anciens.
je considère que tu refuses la neutralité ?

RE RE PS: il semblerait qu'il y ait des elfes, mais qu'ils soient malades (on a appelé sur leur telephone portable magique pour comprendre ce qui se passait) et donc ne peuvent pas faire de batailles (c'est surement a cause des champignons que tes sous fifres de gobs ont laissé dans la forêt gurdukul)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENDA DES BATAILLES campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser