WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^

Aller en bas 
+2
Tartignolle
Lordaeron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:22

Gurdukul est vert.

Comme l'herbe qui pousse sur les plaines placides de l'ile de Laminak qui bientôt se teindront du carmin des crépuscules sanglants.

A ce moment là, Gurdukul tuera des tomates et se badigeonnera avec la pulpe. Et alors...

Gurdukul sera rouge.

Mais le temps n'est pas à la gastrologie.

Phase 1: Conquête: J'prends l"territoir avec le ruisso en plein milieu de tout le monde lol Cé à dire o sud-ouest de là où jé pri la dernière foi !

Phase 2: Ressources: Bah j'crois k'sa fé 200 (une capitale, une mine et deux territoires vierges !) Donc au total 540 !!

Phase 3: Commerce: Gurdukul investit !
Un Seigneur Orque Noir + Armure lourde + Vouivre + Epée Hurlante d'Hurba (OM)
Une meute de 5 troupeaux de squigs (unité spéciale)
Avec tous ces achats il me reste exactement (si j'en crois mon nouveau gob komtabl) 51 pièces d'or (c'est la crise !)

Phase 4: Diplomatie: Conformément à certaines parlementations qui ont eu lieu ce week-end, je propose une alliance avec les elfes sylvains, pour la victoire des verts (et de les kolojys)
Que l'elfe sylvain me réponde après avoir reçu mon ambassadeur dénommé Michel-Patrick alias MP.

Phase 5: Batailles: Waaggggghh !! Ma vouivre a faim !!

C'est tout.

Pour le moment.

Brutalement Votre.
Gurdukul Briz'Rektum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:27

Au fait je laisse les deux fois dix archers orques ainsi que mon petit gob dans la capitale !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:29

Ouai, au départ je pensais m'allier avec les sacs à main, mais tanguy et fourbe je l'avais dit, et il m'a convaincu !

Car je pense effectivement que pour de multiples raisons l'alliance avec lui m'est beaucoup plus favorable qu'avec toi noble sac à main, je t'expose ici rien qu'un seul argument : avec ta liste actuelle tu as quasiment aucune chance de me battre seul, alors que la liste à tanguy, avec 4 balistes et des fanatiques partout (ce qu'aime pas trop la cavalerie lourde) ben il peux me faire très mal... Et ça ce n'est qu'un argument parmi les dizaine qu'il m'a cité lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: alliance   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:21

désolé tanguy tu peux pas t'allier aux elfes sylvains tu es en tension avec moi et je suis allié aux elfes sylvains....

PS: pour t'aider dans l'écologie je vais envoyer mon tank dans la forêt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:51

D'apres se que je vois les bretonniens on montrer leur faiblesse une alliance avec les orc....quel ignorence de leur part. Un geant et quelque fanatique font trembler leur ligne de cavalerie je reconner là bien la faiblesse des hommes. Oui c'est vrais les orcs sont nombreux, ils ons beaucoup d'esclave mais peux de guerrier. Les bretonniens graigne pas les hommes lezard mais ils graidrons les Elfes sylvains.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:54

Et deplus avoir choisi une capital comme foret se n'ai pas tres inteligent de leur part.


C'EST ARBRE NOUS APPARTIENNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:37

stonick46 a écrit:
Ouai, au départ je pensais m'allier avec les sacs à main, mais tanguy et fourbe je l'avais dit, et il m'a convaincu !

Car je pense effectivement que pour de multiples raisons l'alliance avec lui m'est beaucoup plus favorable qu'avec toi noble sac à main, je t'expose ici rien qu'un seul argument : avec ta liste actuelle tu as quasiment aucune chance de me battre seul, alors que la liste à tanguy, avec 4 balistes et des fanatiques partout (ce qu'aime pas trop la cavalerie lourde) ben il peux me faire très mal... Et ça ce n'est qu'un argument parmi les dizaine qu'il m'a cité lol !!!

LOL t'es fou il peut te battre avec sa liste d'armée seule....
Même si tu as des chevaliers puissant c'est les dés qui font tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: t   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:38

stonick46 a écrit:
Ouai, au départ je pensais m'allier avec les sacs à main, mais tanguy et fourbe je l'avais dit, et il m'a convaincu !

Car je pense effectivement que pour de multiples raisons l'alliance avec lui m'est beaucoup plus favorable qu'avec toi noble sac à main, je t'expose ici rien qu'un seul argument : avec ta liste actuelle tu as quasiment aucune chance de me battre seul





Ouais je croyais ça au début.

Mais après avoir testé certains de mes régiments , je pense avoir mes chances de gagner contre toi quand même... ^^
(en supposant qu'on ai le même nombre de points sur le champs de bataille)


Par contre, je constate en effet que les orques peuvent être sacrément fourbes... oser parlementer dans le dos des anciens pour proposer une alliances aux elfes sylvains...

Tanguy tu vas mourir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: tt   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:40

tanguy vu que t as pas le droit de t allier aux elfes sylvains , je met rien et si tu veus modifier ta phase de diplomatie , fais moi signe avant que khadgar ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:56

Citation :
Mais après avoir testé certains de mes régiments , je pense avoir mes chances de gagner contre toi quand même... ^^

Pense pense! l'espoir fait vire lol...

L'elfe sylvain peut repasser au neutre avec l'empire si il juge bon de s'allier avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: :-/   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:40

bé oui... loool

mais le chef de guerre frakanuss t'as tout simplement berné....


Alors que nous les représentants de Mazdamundi t'avons fait une proposition honnête.
De + nos troupes ne craignent pas les fanatiques, cela aurait pu t'être utile.

Tels sont les hommes, faibles et corruptibles à merci. Que Chotec te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:31

Citation :
LOL t'es fou il peut te battre avec sa liste d'armée seule....
Même si tu as des chevaliers puissant c'est les dés qui font tout ^^.

MDR t'es pas à blood bowl mon mignon à warhammers les dés ne font que 50% ( peut être même moins) du travail...(sauf si je te l'accorde il y a une enooooooooorme malchance d'un coté ou de l'autre)

Sinon des skinks ne toucheront pas une cav lourde, et si il se fait chargé par un fer de lance (ce qui sera le cas car j'ai plus de mouvement que lui, beaucoup plus) sont pavé avec kroxi se fait laté en deux temps trois mouvement... (je lui fait mal, il me fait quasiment rien grâce à mon armure et mon invu...)

Mais vous avez raison il a une chance!!! Amène toi sac à mains ! Pauvres bretonniens que nous sommes...

Citation :
De + nos troupes ne craignent pas les fanatiques, cela aurait pu t'être utile.

C'est bizzare je ne connaissais aucune armée qui ne craint pas les fanatiques, sauf peut être les démons de nurgle... Et les elfes sylvains SI ils jouent avec beaucoup de forêt...

M'enfin qui vivra verra!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: erf   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:37

bah on verra de toute façon... ^^

Mais une chose est sure: le duc de bretonnie est d'une prétention absolue !!

Je reste stoîque (je reste stonick.. muahahaha excellent !)



ps: je ne crains pas les fanatiques , muahaha les pertes seront dérisoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:40

ben les statistiques c'est des maths, pas de la prétention... Pas ma faute si tu as choisie cette liste ! sur des marécages je me fais laté c'est pour ça que j'attaquerai pas des marécages, pour le reste, les listes font que...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: we   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:43

we mais te bases pas trop sur ma liste tu sais pas trop ce que je vais mettre... ^^

même s'il est est pas grosse
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:45

Effectivement après je ne sais pas ce que tu va acheter !!! Je ne sais pas non plus à combien vous m'attaquez, si vous m'attaquez... Les sac à mains ont largement de quoi me faire pleurer !!! Mais pas pour le moment...

De toute façon, la dame me garde... Donc tu n'a aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:47

^^ erf tu es en ligne comme un tchat !!!!


oué vu que tu joues avant moi, il est normal que sur ton tableau s'affichent + de troupes avant moi.


ps: je réitère ma proposition de cessation d'alliance avec les orques, tu vas finir par lui faire gagner la campagne a force...

et ça je n'y tiens guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:56

lol c'est le seul jour avec le mardi ou je ne bosse pas le midi, j'en profite ! Repos dodo manger ordi...

T'inquiète, il n'est pas mieux partis qu'un autre pour gagner ou perdre c'est trop tôt pour le dire... Et puis dans l'immédiat tant que je n'ai pas fait quelques achats je n'ai pas intérêt à m'opposer à lui... A l'état actuelle des listes, je pense qu'a part pour l'empire, les peaux verte sont dangeureux pour nous tous! Donc une alliance ne se refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

Gurdukul est costaud.

Hé ben dis donc ça parlemente !

Bon un bretonnien qui choisit sa capitale dans la forêt tu dis que c'est idiot ? En tout cas, je ne pense pas que ce soit plus bête qu'un elfe sylvain dans les terres chaotiques ! Hé oui, pas de décor, ça fait oups ^^

Concernant ma proposition, je réitère ma putain de proposition d'alliance, qui si elle est acceptée, mettra fin aux autres qui existent entre vous autres. C'est pas comme ça que ça marche ?
J'ai le droit de proposer une alliance quand même ?

Pour l'instant, tout le monde a autant de chance de gagner (à part Patrice qui fait des erreurs stratégiques lol je rigole de toute façon c'est un jeu de dé donc même avec un bonhomme contre 1000, si tu fais que des double 6 et l'autre des double as, ça va aller vite) !!

Et à ceux qui disent que les orcs peuvent être dangereux pour les lézards, les elfes ou les bretonniens, je répondrai qu'un orc peut être dangereux pour tout le monde, y compris pour lui-même !!

Brutalement Votre
Gurdukul Briz'Rektum

Edit: bon allez j'édite encore mais ça me fait marer, pour l'instant je suis pas sur qu'il y ait une seule bataille qui ait le temps d'être effectuée au sein de la campagne ! J'espère qu'on aura le temps de se meuler la tronche quand même !

Edit2: bon putain j'ai encore oublié un truk ! En cas de négation de ma proposition d'alliance, je passe en état de tension avec les sacs à main, les impériaux et les elfes des bois !


Dernière édition par Tartignolle le Dim 2 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:26

Gurdukul est lettré.

C'est pourquoi Gurdukul demande un petit effort d'orthographe pour tout le monde s'il vous plaît ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: tt   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:43

Alors en fait , on ne peut proposer un statut que PAR RAPPORT à la situation dans laquelle on se trouve actuellement:

c'est à dire qu'en fait tu peux proposer une alliance aux elfes sylvains uniquement dans les cas suivants:

- persuader l'elfe sylvain de se mettre en "neutre" avec l'empire A SON TOUR

- ou proposer à l'empire de redevenir ton pote "neutre" MAINTENANT a ta phase de diplomatie.

Dans tous les cas, tu ne pourras proposer une alliance aux elfes sylvains qu'a ton tour suivant.

C'est l'occasion de mettre ta fourberie à l'épreuve !!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

Tu es deja en tension avec moi Tartignolle face de haricot ( ben oui t'es tout vert...)alien


PS: Les elfes sylvains ont pas choisit leurs décors comparé aux bretonniens...

edit: je confirme la duchesse est prétentieuse....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:48

et bien justement je n'avais guère de choix qui m'intéressais lors du choix de ma capitale vu que celle dans les montagnes que je souhaitais à été prise j'ai donc pris celle dans la foret pour que les elfes des bois ne l'ait pas !

La prétention n'est rien comparé à l'ignorance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:59

Bon je m'avance un peu et je joue mon tour.

Phase 1: je prends la ville au nord-est de ma position.

Phase 2: capitale+mine+territoire vierge+ville=220 po ce tour ci ce qui me fait
220+161= 381

phase 3 : je m'achète un régiment de 25 joueurs d'épée avec état major ( unité spéciale) pour 280 po donc il me reste 101 po

phase 4: tension avec les bretonniens

phase 5: néant

L'ignorance peut être mais un boulet dans la gueule ca fait plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:08

Citation :
L'ignorance peut être mais un boulet dans la gueule ça fait plus mal ^^

Bon voila enfin une chose avec laquelle je suis d'accord lol cheers c'est pour cela que toi tu reste loin de moi sinon gare à tes fesses... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENDA DES BATAILLES campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser