WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^

Aller en bas 
+2
Tartignolle
Lordaeron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:20

Tartignolle a écrit:
seul une race d'elfe peut exister.

C'est vrai que il y a trop d'elfes sylvains...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:00

Tartignolle a écrit:

Je vais te rouler dessus

Tu veux mon tank ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:49

WAAAAAAAAGHHHHHH

J'appelle Damien demain pour voir ce qu'il décide de faire et que je le mette au courant de ce qui se trame dans les sombres forêts des terres chaotiques (lol).

Si Damien m'envoie des renforts à son tour (ses balistes seront-elles revenues ?), seront-ils disponibles pour éventuellement, dans la mesure du possible, pourquoi pas et selon certaines modalités, défoncer quelqu'un à mon tour de jeu ?

A l'attention de mes futurs adversaires, j'ouvre un nouveau post concernant l'organisation de la première bataille qui va avoir lieu, pour connaître les dispos et tout et tout de quelqu'un !

A propos, pour les batailles, ça serait cool que pendant que certains se guerroient entre eux, les autres soient là, histoire d'avoir une aide en cas de conflit de règles, et puis de passer des soirées (ou aprems ou matinées mais bof lol) ensemble pour mieux se connaître !

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:59

Pour les baliste, si tu les demande à ce tour, tu ne pourra attaquer avec qu'a ton prochain tour, mais tu pourra les utiliser si on t'attaque, et ce même avant ton prochain tour.

Pour la bataille si je peux je suis partant pour voir le massacre ^^ Twisted Evil !!
Moi perso je suis dispo le dimanche toute la journée avant 18h, le lundi idem jusqu'a 19h, le mardi toute la journée et soirée pas trop tard... Après ça se complique !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:35

Alors concernant les balistes, pierrick a bien résumé.

En gros elles ne reviennent chez l'elfe noir qu'a la fin du tour de la bretonnie.
Comme indiqué sur le shéma de la campagne avec les flèches.

Je sais, c'est assez compliqué, mais j'ai eu beau chercher d'autres méthodes aussi égalitaires et y en avait pas...

Bref voila, maintenant concernant les aprems, ben moi je suis au chomage jusqu'a octobre ou je reprend les etudes.

Donc tous les apres midis (pas le matin car je me reveille à midi) , je peux etre a bayonne... les batailles ne dureront pas longtemps (2 h maxi...) car je trouve qu'il n y a pas beaucoup de points en jeu actuellement... :-/

mmm, pourquoi ouvrir un nouveau post ? postes ici ! puisque la campagne suit son cours d'ici ! hihihihih enfin chais pas je pense que ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:44

ah oui j'oubliais !

du 12 au 17 y a les fetes de dax et j y vais !!

Mais sinon y a le portable, les anciens vous écoutent et sont à votre entière disposition.


voilou @ + tard


ps: et puis vous inquiétez pas, les batailles vont s'enchainer très vite, je sens que y a déja un ou deux joueurs qui vont dégager très vite...
MUAHAHAHAHAHAHAH * rire cruel *
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:17

alors je répond a tanguy:

un hexagone de la carte possède 6 cotés, on est bien d'accord ?

Le truc à retenir est le suivant:

- Lorsque tu encercles un territoire ennemi, si l'ennemi peut s'échapper par 3 cotés ou plus, alors tu l'attaques face contre face, en bataille rangée normale, puisque tu n'as pas le dessus sur lui, vous avez chacun la moitié des cotés.

- Si l'ennemi peut s'échapper par 2 cotés, alors tu peux déployer tes troupes de face, et sur les deux flancs, lui devra se déployer sur le 4 ème coté (c'est lui qui choisit son coté de déploiement) je t'expliquerai les modalités de déploiement quand le cas se présentera.

- Si l'ennemi peut s'échapper par 1 coté seulement, alors tu l'as encerclé, et la tu te déploies sur les 4 cotés de la table et lui se met en dernier carré.

- Si l'ennemi peut plus s'échapper du tout, ben ça veut dire que t'es déja en possession de son territoire... bah oui !!! lol !!


Les territoires alliés peuvent t'aider à l'encercler UNIQUEMENT si ce territoire allié t'as envoyé des renforts QUI PARTICIPERONT à la bataille.
Uniquement à cette condition tu pourras les considérer comme tes propres territoires qui t'aident à encercler l'ennemi.


Sinon postes ta phase d'abord avant de l'attaquer, et n'oublies pas que la liste d'armée se fait en phase 1 au moment de l'attaque.
Les troupes que t'achètes en phase 3 ne pourront PAS participer à la bataille.


Voilou !!

@ ++ tard


Dernière édition par Lordaeron le Lun 10 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:09

Le seigneur Orc et aussi bete que naïf, mon espion a essayer juste de te detacher des elfes noires. Tu crois que moi un noble elfe syvlain se serai vraiment alliez a une armée d'esclaves.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:26

Coucou je vien devoir le message, si tu conte m'attaquer et que les autre veule voir la bataille on a cas s'arranger suivant leur disponibilité apres c'est comme tu veux... Very Happy


Je serai sans pitié tu as fais en sorte que mais allié se retourne contre moi, il ya qu'une justice celle du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:31

Je trouve sa un peux dommage que l'on peut pas mettre les personnage speciaux je sais que les votre son faible c pas une raison pour penaliserles autre ou peut etre avais vous peur quoi que moi aussi a votre place j'aurai peur Smile



HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:11

je propose qu'on partage les territoires du chaos.... une fois les elfes mis en pièces...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:14

sinon pour tanguy:

la vu que toi et aldair n'avez pas demandé de renforts y aura rien du tout, ca sera juste toi contre lui.

et même la stratégie de la carte (encerclement des territoires, attaques de flanc etc...) nécessitent que vous demandiez des renforts pour ça...


voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

Ok bah c'est cool !!
Ce sera à un contre un !

Je crée un post séparé pour pas qu'on s'y perde ! Ici, c'est la trame générale de la campagne, où on poste les rapports, et on fera un post annexe pour chaque bataille, histoire de pouvoir gérer l'arrivée des renforts, le postage des listes d'armée, et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

Bon voilà, j'ai eu Damien au téléphone, il va bien et vous envoie à tous le bonjour du Mans. Il m'a demandé de poster le rapport à sa place, vu qu'il a pas internet et qu'il veut pas bloquer la campagne !
Je lui ai décrit l'avancée des événements, et il a pris les décisions suivantes !

Phase 1: Conquête: Il prend le territoire au sud-est de l'idole !

Phase 2: Ressources: Il gagne 100+60+4*20=240 po si j'ai bien compté !
Il possède alors un total de 473 po !

Phase 3: Commerce: Si cela ne vous embête pas, il fera ses achats à son retour (le week-end prochain) vu que là il est en voyage, sans internet et sans livre d'armée !

Phase 4: Diplomatie: /

Phase 5: Bataille: /
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:19

Nop

100+60+3*20 car le territoire Idole orque ne rapporte aucune tune !

Les avantages des territoires Brasserie, Idole orque, et Tour de mage se payent en nature sur le champs de bataille et pas en pièces sonnantes et trébuchantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:13

Ils sont tous foireux tes comptables tartignolles....
Revenir en haut Aller en bas
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:20

Bon c'est au tour du bras de Dieux de jouer on dirait....

Conquête: J'attaque le sac à main sur sa mine d'or ! Ma liste avec 500pts maxi sans alliés est prête... Twisted Evil

Ressources: 100+60+(3*20)= 220 soit un total de 259po

Commerce: Je recrute une damoiselle Niv 1 avec 2 PAM pour 120po et 1 damoiselle niv 1 avec 2 PAM sur destrier pour 130 po soit un dépense totale de 250po . Il ne me reste plus que 9 po .

Diplomatie: Très cher sac à main, une commande récente d'un duc de Bretonnien en cuir de lezards m'oblige à vous déclarer la guerre afin que la récolte soit fructueuse !

Bataille: Les cavaliers sont en routes...

J'en profite pour enlever la damoiselle sur destrier qui est dans ma capitale, et la remplacer par la damoiselle à pied que je viens de recruter.

ps: je suis dispo sur bayonne cette après midi même pour la bataille !!! Je dois être à la sous préfecture à 14h, je ne sais pas combien de temps cela va me prendre mais vu qu'elle ferme à 16h, si toi tu peux, on peut se retrouver à laminak pour se meuler en suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:40

ouais je suis dispo aujourd'hui, je sera la bas vers 15 heures je pense, donc a tout a l heure!!

Si jamais tu oses gagner cette bataille, saches que ma cruauté qui suivra sera limite...

je brulerai les villages de bretonnie, tuerai femmes et enfants, et pillerai allègrement tes églises afin de servir les desseins de mes terribles dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

Je pense plutôt que si jamais je gagne cette bataille, tu sera à mes pieds en train de me supplier d'épargner ta capitale au tour prochain... Twisted Evil

A tout à l'heure !!! je viens à laminak dès que je peux en suivant la préfecture!
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: erf   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:45

erf...

...m'attaquer dans les champs de blé c'est pas la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:57

ba vi mais bien sur tu restes dedans j'ai 4 fois plus de tir que toi tu sors je te démonte la gueule.... Tu as raison j'ai eu une mauvaise idée la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: k   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:12

ben non mais bon...

c''est moi qui place le décor, donc tu comprends bien que je vais le placer à mon avantage... j'ai pas envie de laisser ma mine quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:13

J'essaierai de passer pour vous arbitrer la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: j   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

juste un petit rappel:

n'oubliez pas que l'on peut aussi si l'on veut abandonner la bataille avant que la partie ne commence !! Et laisser son territoire à l'ennemi (si par exemple on sait à l'avance que l'on va perdre)
cela peut permettre par exemple de se refaire un répit le temps d'un tour, et de réattaquer derrière avec ses troupes fraiches.


Lorsque l'on a commencé la bataille, on ne peut abandonner qu'au début du tour 4. (après les effets obligatoires tels la stupidité, les sorts en jeu etc...)


voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: ANNONCE   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:24

PETITE ANNONCE POUR CEUX QUI NE SAURAIENT PAS:

Certains livres d'armée ne peuvent tout simplement pas jouer à moins de 500 pts, comme par exemple la Bretonnie...
Pour cela Games Workshop a sorti un "errata" intitulé "règles d'escarmouches" qui permettent de faire des parties à 500 pts accessibles à tout le monde, errata que Tanguy ne vas pas tarder à nous publier...

Voila, sinon pour la bataille il y a eu effectivement un cafouillage dans le sens ou je suis arrivé avec ma liste "normale" et celle de pierrick en "escarmouche", donc après accord avec Pierrick, je valide la bataille ==> j'ai perdu.. bouhou même si je garde mes objets magiques.

Cela va surtout nous permettre d'avancer plus vite car y a pas eu une seule baston pour le moment, mais je jure par Sotek que d'autres mourront...surtout les bretonniens MUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENDA DES BATAILLES campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser