WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER

Soyez les bienvenus, généraux du vieux monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^

Aller en bas 
+2
Tartignolle
Lordaeron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: bon   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:35

Allez moi aussi c'est parti !

Les seigneurs Slanns ont eu une vision... ils m'ont vu en train de vous latter les couilles.


Phase 1: je prend la mine d'or en haut de ma capitale

Phase 2: ce qui me fait chateau (60) + chateau (60) + territoire puceau (20) + mine (100) ===> 240 po pour les lezards ===> au final 241 po

phase 3: j'achète 1 kuraq saurus + arme lourde + armure legere + bouclier (99 po) et l'aura de Quetzl (OM:40po) ce qui me fait donc au final 102 po.

phase 4: je demande une alliance aux elfes sylvains
(en même temps vu le placement de la carte et les status, ai je rééllement le choix... ???)

phase 5: /


Voila, par sotek ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:35

ps: je ferai la msie a jour vers 20 heures, donc l elfes sylvain peut me repondre et jouer en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: oubli   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:52

J'ai oublié de dire que je mettais mes deux unités de miliciens et mon capitaine dans ma capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:41

Ainsi soit t-il j'accepte l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:21

phase1: je prend la ville au nord
phase2: je recois 60 po de mon chateau 100, de ma mine et 60 de la ville et du teritoire vierge ce qui fait 220 po au quel j'ajoute mais 115po ce qui me fais un totale de 335 po.
phase3: j'achete Un seigneur elfe sylvains avec arme lourde et armur legere il apartien au clans chegeforme et j'achete egalement das les objet magique un Pendentif d'ambre et la cape de railarian pour un totale de 271 po il me reste donc 64 po
phase4:///
phase5:///



Bonne chance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:09

Les esprits s'échauffent! Voilà qui est plaisant!
Bientôt votre sang sera prêt à servir Khaine!
En attendant, les ordres de Malékith viennent de me parvenir, les voici :

Phase 1 : Je prend le territoire au Sud Est de ma capitale.
Phase 2 : Je reçois 220 po, ce qui porte ma fortune à 233 po
Phase 3 : Le temps est aux économies!
Phase 4 : La situation s'envenime bien assez toute seule
Phase 5 : Les célébrations en l'honneur de Khaine sont terminées, les soldats sont prêts à verser le sang.... mais pas pour le moment.

Ibhaala, Seigneur des Chaînes du Roi Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:23

C' un peut dommage les alliances son trop banale,Mais bon au final il en restera que 2,qui trahira qui.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:25

Au petit matin le calme règne sur la compté de bretonnie... Mais l'air est lourd... Ce matin le réveil dans chaque village c'est fait sur l'air d'un roulement de tambour, et de sabots passant au galops... En effet, des écuyers partent à travers tout le royaume placarder des ordres d'enrôlement de la piétaille... C'est pourquoi, au village de St van gensas, accrocher au mur de la place des clichés:

"Moi, Sir Stonick46 haut roi de Bretonnie, s'adresse à vous en ces temps de trouble. Le Saint Graal n'a pas encore été retrouver, mais la quête avance. L'aura de la dame est plus forte que jamais, et nos chevaliers purifient nos terres sans difficulté. Mais une nouvelle menace surgie, celle d'une ombre grandissante, nos voisins aux oreilles pointues venus des terre chaotique estime que la forêt leur reviens... Ils n'ont rien compris... Et puisqu'ils le prennent ainsi, pas d'autre choix que de préparer nos armes... C'est pourquoi, en cette matinée du 3 Août au 1051ème jour de quête, je déclare que tout hommes en age de prendre les armes et porter notre blasons, doit se rendre aujourd'hui même à ma forteresse, afin d'y être équiper, et attribué à un régiment.
La guerre est un fardeau, la dame le sait, c'est pourquoi elle m'a assuré dans une apparition de sa bénédiction pendant les batailles. La Bretonnie ne peut être vaincue, car c'est la volonté de la Dame!!! Dieux le veux !"

Conquête: je prend le territoire avec les champs au sud est de ma capitale.

Ressource: je gagne 100+60+20+20+20 soit 220po ce qui me porte à 324po

Commerce: je demande un pacte d'alliance à mes amis les elfes noirs afin qu'il me fasse parvenir au plus vite 2 balistes à répétition. En retour, je m'engage à leur verser un quotta de sang frais récolté sur les ennemis morts au combat, mais aussi à leur venir en aide à tout moment ou il en auront besoin.

De plus, je recrute dans mon armée:
un deuxième trébuchet pour 90 Po
6 chevaliers de la quête (unité spéciale) EMC pour 195 Po
Soit une dépense totale de 295po il me reste donc 39po

Diplomatie: nada

Bataille: Bientôt... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:40

stonick46 a écrit:
"Moi, Sir Stonick46 haut roi de Bretonnie:


Loool... ce nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:42

lol j'ai pas voulu bataillé à me trouver un autre nom....
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: p   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:52

par contre, attention pour les renforts en pacte d'alliance:

les renforts ne sont valables qu'un tour, et il faut refaire la demande au tour suivant si vous voulez de nouveau ces mêmes renforts.

Et n'oubliez pas qu'au fur et à mesure que vous empruntez des renforts, vous vous endettez en nombre de points à rembourser + tard si jamais celui ci vous fait également une demande de renforts.


voilou a + tard je met a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
stonick46




Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

C'est noté ! Par contre, lorsqu'on prête des renforts, ils nous sont disponible si on se fait attaqué? Je veux dire, dans l'hypothèse ou je prête des chevaliers, si je me fait attaqué pendant le tour ou je les aient prêtés, je pourrais m'en servir pour me défendre malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: erf   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:05

et non justement !

Si on prête pendant (par exemple) le tour 3, et bien ces mêmes renforts que l'on a prêté ne sont pas disponibles jusqu'à notre prochain tour.

Ce qui veut dire que si tu prêtes toute ton armée, et bien jusqu'à ton prochain tour tu n'auras plus personne pour défendre tes territoires, et ils seront pris automatiquement par l'ennemi.
Sauf la capitale, qui elle sera toujours défendue par le héros et les 2 unités que t'as mis dedans. (c'est fait exprès pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: jj   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:16

par contre je viens de voir aussi

les pactes d'alliance se font a la phase : diplomatie, ca compte comme une décision en fait.

(par exemple si tu demande une alliance avec un mec au tour 3, tu devras attendre le tour 4 pour lui demander un pacte d'alliance)

ce qui veut dire que tu peux faire une demande de pacte d'alliance ET une demande de renforts a la phase de commerce (mais la ca te coutera de la tune) dans le même tour.


voilou @ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Votre demande, cher allié, est là un très bon moyen de tester notre lien.
J'accède à votre demande, et vous envoie au plus vite mes machines de guerre.
Faites pleuvoir la mort sur nos ennemis!

Les servants des machines vous expliqueront toutes les précautions à prendre.
Tâchez de me renvoyer mes balistes en l'état!

Amicalement,
Ibhaala
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: d   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:57

dis moi juste combien elles coutent en point que je note pour la dette
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:59

200 pts les deux, pour un choix d'unité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:06

Ibhaala a écrit:
200 pts les deux, pour un choix d'unité rare.


Les renforts ne comptent ni dans les choix d'unites de base, ni speciales, ni rares.


en fait ce sont simplement des unités alliées que l'on peut mettre à volonté.

Sur la table de jeu, les unités alliées obéissent au commandement du général qui les as commandées dans le catalogue.

Les balistes auront donc le choix d'utiliser le commandement du général humain ou d'utiliser leur propre commandement si celui ci est + bas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Khadgar




Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: hehehehe   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:27

C'est ça Ibhaala envoie tes troupes ailleurs.....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldair




Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:28

Hohoho affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:11

Petite annonce : Je serai absent du mardi 4 août au vendredi 14 août. Si les conditions s'y prêtent, j'enverrai mes ordres à Tanguy qui est le seul autorisé à jouer en mon nom.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: l   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:02

l elfe noir a peur de nous.


Alors il s'en va aux bahamas.

Bonne vacances Damien !! Ramènes nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Ibhaala




Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:49

Les Bahamas!!! ehehehe j'aimerais bien mais tu rêves un peu pour les photos, à moins que Le Mans soit ta destination de rêve! Very Happy
Allez à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Bayonne

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

Bon je suis de retour et voici ma phase:

Phase 1: Conquête: Je prends la ville tout au loin là-bas au nord-est de la carte

Phase 2: Ressources: Alors une mine, une capitale, une ville, deux territoires neutres, ça fait 100+60+40+40=280.

Phase 3: Commerce: Bon j'achète un chaman orque niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation et la bagouz d'nibbla (OM) pour un coût de 170
Ainsi que deux fois 10 archers orques avec M
Coût total 300
Il me reste donc 31 po !

Phase 4: Diplomatie: Je passe en guerre avec l'elfe sylvain !

Phase 5: Batailles:
Revenir en haut Aller en bas
http://tartignolle64.skyblog.com
Lordaeron
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2007

RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: JJ   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:36

vincent ne reviens que demain,

donc il jouera demain soir je pense.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer64.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^   RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS DE LA CAMPAGNE WARHAMMER 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENDA DES BATAILLES campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser